Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
22 mars 2017

Les fondants d'Hestia's Candle

Hestia's Candle c'est une boutique de création de bougies artisanales .

Ces bougies ont une particularité!!

Elles non pas de mèche comme toutes les bougies! C'est pour cela qu'elle emploie plutot le terme de Galet fondant.

Par le biée d'un diffuseur de parfum électrique ou avec des bougies réchaud, le galet fond pour diffuser de tres agreables odeurs dans toute la maison!

P3100745

Ces bougies sont 100% naturel et les parfums sont créer en France. 

P3100743

Pour les parfums, il y a l'embarat du choix!! En voici quelqu'unes 

Ananas
Amande
Pomme / cannelle
Chocolat Gourmand
Cannelle
Litchi
Banane
Fraise
Noix de coco

......

Et bien plus encore ! Vous pouvez toutes les decouvrir sur leur page Facebook ici.

Vous pouvez opter pour des galets a l'unité ou bien pour une box de 6,12 ou 18 fondants avec les senteurs que vous aurez choisi.

Et le top, pour offrir ou pour s'offrir elles proposent de box avec un diffuseur, ou une bonbonniere, ou une tasse!

Les fondants ont une durée hyper longue, (j'ai pas fait le calcule oupsss) mais je suis encore avec ma premiere senteur que j'adore ( Fleur de cerisier)

L'odeur est douce!

Les couleurs vraiment sympa!

L'envoi est rapide et vraiment soigné!

P3100742

Les frais d'envois vraiment raisonnables ( n'hesitez pas a suivre la page fb, des jeux concours sont souvant proposé pour gagner des frais de ports offert ;) )

Une tres jolie decouverte que je recommande les yeux fermés!!!

 

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité