Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
17 novembre 2017

Offrir un porte bonheur LuckYou!

Toujours pour vous aider à vous inspirer dans vos recherche de cadeau de Noel, je tenais à vous presenter LuckYou !

Il s'agit d'un cadeau original, une idée simple et belle:  un véritable trèfle à 4 feuilles naturalisé placé dans un cadre et entièrement personnalisable!!!

Je trouve la symbolique du trefle à 4 feuilles genial!!

C'est un porte bonheur connu depuis plus de 2000 ans! Le trefle à 4 feuilles du fait de leur rareté apporte à celui qui le détient :

AMOUR     FOI     ESPOIR     CHANCE

       

Le principe est vraiment tout simple, il faut choisir l'occasion pour laquelle tu souhaite offrir ton LuckYou: une naissance, un baptême, un mariage, un anniversaire, Noel,.... ou meme tout simplement parce que tu veux faire plaisir à quelqu'un que tu aimes grace à un cadeau à la fois original et symbolque!

En plus, (une chose que j'apprecie beaucoup losque je fais un cadeau!)  LuckYou est entièrement personnalisable :

- Tu peux le design du cadre grace à different choix de fond!

- Ensuite tu Personnalise le message avec le texte de ton choix qui restera gravé dans le coeur de la personne qui le recevra ^^

Et tout cela pour un prix tres raisonnable puisque le premier prix demarre à 19.90 euros !

Top non ?!!

 

Parmis ces idées originales et poetiques pour faire un joli cadeau de bapteme ( c'est dans l'air du temps en ce qui me concerne ^^) ou pour un cadeau de mariage, d'anniversaire,.... il y a une etoile à offrir! Rappelez vous je vous en ai parlé ici

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité