Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
30 janvier 2017

Retour du Voyage de noces!

S'ayez je suis de retour de mon voyage de noces au Mexique !!

Ces 15 jours se sont passés à une vitesse dingue et en meme temps j'avais l'impression d'etre la bas depuis quelques mois .... Ca doit etre l'effet du depaysement ! 

Et oui passer de 31°, sous le soleil, la plage, les palmiers,.... à la neige, le froid, les sapins, et le verglas c'est pas bien simple!^^

Mais je reviens avec pLeins de jolis souvenirs dans la tete !

Pleins de superbes photos ! 

Mais aussi quelques petites deceptions... ( je vous en reparlerai un peu plus tard!)

En attendant je vous laisse quelques jolies photos !!^^

IMG_0886

IMG_0936

IMG_1161

IMG_1282

 

A tres vite 

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité