Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
9 janvier 2017

La superbe robe tutu de ma fille!

Bonjour, bonjour, 

Aujourd'hui je vais vous faire découvrir la superbe robe tutus crée sur mesure pour ma fille par Natacha de Tutus création.

Reçu dans les temps, un emballage très soigné, une robe unique! Un travail tout a fait professionnel pour un résultat magique !

Tout le monde ( et moi la première !!! <3) a trouvé ma fille sublime!

lll

l

ll

je suis plus que ravie d'avoir fait confiance à TUTUS CRÉATION pour habiller ma fille pour notre mariage !

Un très grand Merci pour votre superbe travail !!!

Je vous la recommande les yeux fermés!!!!

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité