Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
14 février 2017

Restauration d'un touret

Aujourd'hui, je m'attaque à un touret!

Tout defraichi et poussiereux, il est temps que je le remette en etat pour en faire une jolie deco à la maison !!

 

Etape 1

Je depoussiere!!

 

Etape 2

Je ponce toutes les surfaces pour lui redonner son eclat!

Pour ce touret, je ne voulais pas trop poncer pour garder un aspect ancien (ca peut aussi permettre de conserver les vielles inscriptions.)

IMG_1890

 

Etape 3

Je lasure le bois pour le proteger en 2 couches ( en laissant bien secher entre les deux)

IMG_1891

 

 

Etape 4

J'entoure le touret avec de la ficelle un peu epaisse pour un coté rustique 

 

IMG_1912

 

 

 

 

IMG_1911

 

 

 

 

Il ne reste plus qu'à l'installer dans la maison et le tour est joué!! ^^

 

IMG_1913

 

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca rend surper bien avec des fleurs dessus!
Répondre
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité