Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
3 mars 2019

Yes i am

Coucou, 

Quelle est votre parfums du moment??? 

POur ma part, il y en a deux dont Yes i am de cacharel !IMG_5100

Il est vraiment top! Il sent bon ( meme ma fille l'adore !)

Cacharel a fait le choix d’une fragrance orientale et épicée. Sa féminité s’exprime au travers de ses notes épicées et onctueuses du lait de cardomone, appellées « Spicy Cremoso ».

De plus, on retrouve des accords de framboise et de mandarine qui apportent une certaines fraîcheur.

Enfin, l'accords de fleurs de gingembre, gardénia et jasmin termine a adoucir ce doux parfum!

Cacharel a eu l’idée incroyable de détourner un produit de maquillage, hyper glamour et tant chéri par les beauty addicts : le rouge à lèvres.

La marque a donc fait le choix de proposer un packaging luxueux et ultra-glamour avec ce rouge si intense.

Mon seul bemol s'il y en a un a faire concerne uniquement le bouchon de protection, qui est fait avec un plastique pas tres en accord avec le reste mais il ne s'agit que d'un bouchon de protection alors on oublit vite ce detail !!!

IMG_5098

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
celui du printemps qui arrive ...👍👏💋
Répondre
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité