Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
25 mai 2018

Les coquillages d'allaitement de chez Bebe Nacre

Malgré le retour (tardif) du soleil, je  ne vais pas vous parler de plage, sable fin et coquillage.... 

Enfin de coquillage si, mais pas n'importe lesquels !!!!

De coquillage d'allaitement pour etre plus precise ^^

J'ai fait de choix (comme pour ma premiere) d'allaiter ma puce!

Et qui dit allaitement, dit aussi parfois crevasses, frottements,....

Et pour lutter contre ces inconforts, j'ai decouvert Bébé Nacre et ces coquillages d'allaitement!

Derriere Bébé Nacre se cache Renata Rizck; apres beaucoup de recherches, apparait le fruit de son travail: des coquillages ergonomiques et adaptables aux différentes formes de seins.!

C'est ainsi qu'elle sélectionne et sculpte artisanalement les coquillages dans son atelier en France pour accompagner les femmes lors de la mise en place de leur allaitement, avec plus de confort.

 

IMG_4438

Le principe de ces coquillages d'allaitement est aussi simple que naturel! 

Oui parce que sachant que le lait maternel est réputé pour être un excellent cicatrisant et désinfectant naturel, les coquillages permettent ainsi de maintenir les mamelons hydratés en permanence par le lait maternel, et donc favoriser la cicatrisation des crevasses.

Autres avantages,  les coquillages évitent le frottement des bouts de seins sensibles contre le tissus du soutien-gorge ou encore ils evitent de mouiller les vetements et recueillant les petites pertes de lait.

IMG_4443

 

Meme s'il m'a fallu quelques jours pour m'habituer à ces jolis coquillages, je suis convaincu de leur efficacité tant apres la tété grace à cette sensation de frai qui soulage rapidement, mais aussi à plus long terme pour la cicatrisation et la prevention de nouvelles creuvases!

Tres jolie decouverte que je recommande les yeux fermés aux mamans qui ont choisi d'allaiter!

 

xoxo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité