Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
18 février 2017

J'ai testé l'aquabike!! ^^

Operations Sport & Detox!

Pour le sport ( moi qui n'en ai pas fait depuis ...... tres longtemps) n'a pas été facil a choisir! 

Du coup c'est Mr ( qui me connait bien) qui a choisit pour moi !^^

Et il a opté pour l'Aquabike!

Afficher l'image d'origine

D'abord surprise et perplexe, j'ai hésite mais j'ai fini par me jeter à l'eau ! ( tu noteras le jeu de mot ^^)

Ma première séance c’était hier soir! 

J’étais la seule débutante! 

J'ai un peu mangé mais pas trop ce qui m'a motivé a fond!

La séance a duré 45minutes. Alors non tu ne passes pas juste 45m à pédaler et à discuter. (En vrai j'ai même pas pu discuter.)

On pedale normale, on pédale avec une seule jambe, puis l'autre, puis en danseuse, puis en sprinte ( et là j'ai mangé) ...... 

Afficher l'image d'origine

Pas le temps de s'ennuyer!

Parlons-en de ce temps, il est passé bien vite!

 C’est ludique et à priori  éfficace pour se muscler aussi bien le haut que le bas du corps, pour perdre du poids, mais aussi pour faire fondre la peau d'orange.

Je recommande cette bonne découverte sportive! 

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité