Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
13 mars 2017

Mise en beauté Pop and Kiss avec Beauty Success

Ce week end, je me suis rendu à mon Beauty Success préféré et j'ai profité de l'operation Pop and Kiss.

Jusqu'au 19 mars vous pouvez comme moi beneficier d'un maquillage Flash Pop and Kiss sans rendez vous puisque Clinique, Lancôme et Yves Saint Laurent proposent 3 protocoles beauté acces soit sur le regard, soit sur les levres, soir sur le teint! 

En plus de vous presenter de nouveaux produits, et un superbe maquillage, j'ai eu de precieux conseils sur les couleurs a utiliser ( oui oui j'ai opté pour le regard ^^)

Ayant les yeux bleu, voici ce qu'elle a utilisé pour moi :

Couture Palette Eye Contouring Ombre à Paupières 

La palette Ombre a paupiere d'Yves Saint Laurent dans les teintes rose et aubergine.

 

Mascara Volume Effet Faux Cils The Shock

 

Suivi le Mascara volume effet faux cils The Shock couleur 03 Bourgogne d'Yves Saint Laurent

Couture Kajal

Et le CRayon Kajal en khôl, pour entourer les yeux d'une intensité farouche et redoutable.

Vous pouvez retrouver tout ces produits soit dans votre magasin soit en ligne directement!

Le maquillage a tenue toute la soirée (parfait puisque nous etions de sortie^^) 

Un Maquillage qui change puisque ca n'est pas du tout les couleurs que j'ai pour habitude d'utiliser mais j'avoue que c'est bien des couleurs qui font resortir celle de mes yeux ! 

Alors Merci A beauty Success pour cette decouverte des nouveautés et pour ces conseils! On remet ca quand vous voulez !

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité