Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
1 mai 2017

les pains de mie sans sucres ajoutés de Jacquet

Coucou, 

pour tester les pains de mie sans sucres ajoutés de Jacquet, j'ai opté pour recette toute simple; celle des croques monsieurs!

Test Pain de Mie JACQUET

Voici ma recette:

- 12 tranches de pain de mie
- 50 g de beurre mou
- 6 tranches de jambon
- 12 tranches de fromage spécial croque-monsieur
- 100 g de gruyere râpé

Pour la bechamel:

-25 cl lait

-20g beurre

- 2 cuilleres à soupe de farine

-sel et poivre

Dans un casserol, sur feu doux, faire fondre le beurre et ajouter la farine. Ensuite ajouter peu à peu le lait, et renuer sans cesse jusqu'a epaississement de la bechamel. Salez, poivrez et le tour et joué! 

 

Revenons à nos croques!!

Sur une tranche de pain, on étale une noisette de beurre; ensuite on  pose une tranche de fromage spécial croque monsieur, puis une tranche de jambon.

On verse une bonne cuilliere de bechamel sur le jambon, puis de nouveau une tranche de fromage et une tranche de pain de mie pour fermer le croque.

Et pour finir une bonne cuilliere à soupe de bechamel sur le croque, saupoudré de fromage rapé!^^

Placer les croques sur une plaque au four (préchauffé ) pendant 10minutes.

 vlc_record_2017_05_01_10h53m13s_vlc_record_2017_05_01_10h46m10s_video_1493571479__4_

( petite video de montage de croque, mais dsl je suis pas encore bien au point sur le video ^^)

Bonne degustation ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité