Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
29 octobre 2017

Cookies aux smarties

Coucou, 

c'est les vacances, alors en ce moment, avec ma fille on patisse!!

Voici notre recette de cookies aux smarties qu'on adore!!!! ( non non non nous ne sommes pas du tout gourmand a la maison ^^) 

 

Alors pour les ingredients pour environ 15 cookies:

  • 1 oeuf
  • 90 g de cassonade
  • 250 g de farine
  • 100 g de beurre
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 pincée de Sel

 

  • 100 g de Smartie (selon les goûts)

 

Pour la preparation la voici : 

On melange la farine, les sucres, le sel et la levure dans un saladier.

En parallele, on fait fondre le beurre auquel on ajoute l'oeuf battu; Et on mets le tout dans le reste de la preparation dans le saladier.

Dans un four prechauffé à 220° avec la grille au plus bas, on faconne des cookies d'environ 7-8 cm de diametre. Attention a bien les espacer, ils sont tendances à un peu s'etaller....

Enfournez les 9-10 minutes et à la sortie du four avant qu'ils ne durcissent, plantez delicatement les smarties!!

IMG_3755

Et le tour est joué!

 

Bonne degustation! 

 

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour, je découvre votre blog, félicitations pour votre grossesse et merci pour cette recette, mes enfants adorent liés cookies, voilà une recette qui leur plaira 😉
Répondre
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité