Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
2 novembre 2017

Remede homeopathique en cas de naussées

Coucou, 

A cause des multiples changements hormonaux qui surviennent lors de cette période, la grossesse est une étape qui s’accompagne casiment toujours ( sauf pour les chanceuses!!!) d’un certain nombre de symptômes difficiles à supporter pour la femme enceinte tel que les nausées matinales (toujours très incommodantes), des vomissements fréquents, les vetiges...

Alors si comme moi, tout les medicaments anti nausées/ vomissements ne font pas effet, ou si prendre des medicaments enceintes ne vous enchante pas vraiment,... et que vous vous penchez sur l'homeopathie, cet article est pour vous ! 

Voici ce que m'a precaunisé mon pharmacien:

IMG_3786

POur les étourdissements :

Prendre 3 granules de Bryonia 9 CH 3 fois par jour.

POur les vetiges: 

prendre 3 granules de Conium Maculatum 3 fois par jour.

Pour les remontées gastriques:

prendre 3 granules de Nux vomica 3 fois par jour.

IMG_3788

Apres il existe plein plein plein de remedes homeopathique selon les desagrements que l'on peut subir, n'hesitez pas en demander à votre pharmacien!

Ca n'est pas magique, apres avoir pris les granules ca ne va pas mieux tout de suite! Mais pour ma part, quand je prends mes granules et que je petit dejeune tout de suite apres m'etre levé, ma journée se passe bien sinon le deuxieme nom de mes toilette sont " QG ", je vous epargne l'explication... ^^

 

xoxo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité