Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les caprices de vie
16 janvier 2018

Mon sac pour la maternité!

Vue que le jour J concernant la naissance de la puce avance à grand pas, il est temps pour moi de preparer mon sac pour la maternité! 

Résultat de recherche d'images pour "valise maternité"

En faite, il y en aura 2^^ Un pour la puce et un pour moi!

Voici ce que ces sacs contiennent:

 

Pour la puce :

- 6 Bodys

- 6 Pyjamas

- 2 Bonnets

- 6 paires de chaussettes

-  des chaussons

- une couverture polaire

- 3 gilets en laines

- 2 capes de bains

- une gigoteuse

- des bavoirs ou langes

- des doudous ( qu'a choisit sa grande soeur^^) 

- une couverture etoile polaire

Résultat de recherche d'images pour "valise maternité"

Et pour moi :

- un pantalon de jogging

- un pantalon souple

- des hauts fluides compatibles avec l'allaitement

- 2 gilets

- un pyjama

- une tenue pour la sortie

- 2 soutiens gorge d'allaitement

- des culottes "confort"

- des coussinets d'allaitement

- des chaussettes et chaussons

- une trousse de toilettes ( savon ph neutre, shampoing, brosse à dents, brosse, maquillage,...)

- 2 serviettes de toilette

- tout le dossier mater ( avec en  plus carte vitale + livret de famille + carte identité +mutuelle)

- telephone + chargeur + appareil photo

- une veilleuse

 

A vous de jouer ^^

xoxo

Publicité
Publicité
Commentaires
Les caprices de vie
Publicité
Archives
Mes Partenaires





 Résultat de recherche d'images pour "igraal"
Publicité